Conseil municipal mercredi 6 novembre à 20h00

Conseils d'architecture

DES CONSEILS ARCHITECTURAUX GRATUITS

Le C.A.U.E. Touraine, Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement de l'Indre et Loire, créé à l'initiative du Conseil Général dans le cadre de la loi sur l'architecture de 1977, a débuté ses fonctions le 1er octobre 2010 et a pour vocation la promotion de la qualité architecturale, urbaine, paysagère et environnementale. Il conseille les élus et les particuliers, sensibilise les professionnels et les publics scolaires.

Conseils pour les particuliers

Le CAUE Touraine conseille gratuitement les particuliers dans leurs projets de construction. Vous souhaitez construire, aménager, acheter un terrain, une maison, réaliser une extension, réhabiliter un bâtiment, édifier une clôture ; avant de vous engager, avant les premiers croquis, profitez des conseils d’un professionnel.

Les conseillers du CAUE vous informent, vous conseillent, vous orientent dans votre projet.

Des professionnels, architectes, urbanistes, vous reçoivent gratuitement les mercredis et
vendredis sur rendez-vous, à Tours. Le CAUE ne réalise pas de plans.
C.A.U.E. Touraine - 45 rue Bernard Palissy - 37000 TOURS.
Tél : 02.47.31.13.40. Mél
Visitez notre site internet : www.caue37.fr

de chaque mois à 20h00 dans la mesure du possible

Ouverture du secrétariat