Conseil municipal mercredi 4 septembre à 20h00

Pôle Energie Centre

intercommunalite/logoPEC.pngLes syndicats d’énergie de la région travaillent en étroite collaboration afin d’échanger et de développer leur expertise du domaine énergétique. Forts de leurs relations, ils ont créé en 2009 une Entente interdépartementale sous la dénomination « Pôle Energie Centre » qui développera à l’avenir des projets et des contrôles communs dans leurs domaines de compétences.

Le SIEIL : garant du service public et protecteur des consommateurs
Fort d’une expérience de 72 années au service des communes, le SIEIL veille au respect de l’égalité de traitement des usagers et à la qualité de l’énergie distribuée par tous les fournisseurs.
Le Département d’Indre-et-Loire a été choisi par la Commission de régulation de l’énergie (CRE) pour être un des 2 territoires test pour l’installation de nouveaux compteurs communicants « Linky ». Le SIEIL sera vigilant sur cette période d’expérimentation et vous proposera en 2010 un questionnaire de satisfaction suite aux installations réalisées par ERDF.

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES, N’HESITEZ PAS A CONTACTER LE SIEIL :

Syndicat intercommunal d'énergie d'Indre-et-Loire  www.sieil37.fr
12 rue Blaise Pascal – BP 1314 – 37013 TOURS cedex 1
Téléphone : 02 47 61 68 68 – Télécopie : 02 47 05 81 21 -  courriel

Ouverture du secrétariat
en l'absence de la secrétaire titulaire :
mardi de 9h à 16h
jeudi & vendredi 9h à 16h